Streaming Gratuit de Films Complets en VF.

Ultras

Durée: 109 min, Film: Ultras , Réalisé en 2020

Loading
Loading
Loading
Loading
Player Player Player
Cliquez sur continuer pour regarder le film.
Continuer

Synopsis:

Une série animée de dix parties d'un groupe d'adolescents et de leur lutte contre un méchant menaçant, était assez populaire Ultras à choisir pour la syndication sur Cartoon Network. La série a été donné un nouveau nom, Utena et produit par le studio d'animation Gainax. La prémisse du spectacle était tout aussi simple, mais le niveau de détail dans l'histoire devient de plus en plus complexe.

Utena est une nouvelle classe dans les cieux. Bien qu'il vient de rejoindre l'Ă©cole, il commence rapidement Ă  montrer ses capacitĂ©s. Son mentor, Scarlet Femme, lui a choisi d'ĂȘtre son apprenti pour protĂ©ger la planĂšte du danger. Utena est autorisĂ© au combat ses ennemis quand il veut, mais il a souvent pas loin de la bataille afin de poursuivre leurs Ă©tudes.

Un point majeur de l'intrigue de la sĂ©rie implique les Ă©tudiants ultras devenir destinĂ©s Ă  se battre dans un combat mondial contre le Satan Corps. À ce stade de l'histoire, Utena est choisi pour combattre en ayant son nom Ă©pelĂ© Ă  l'envers, « U-TEN-un ». Cette scĂšne est un flash-back du dĂ©but de la sĂ©rie. Dans cette scĂšne, il est dĂ©montrĂ© que Utena une fois obtenu son nom en arriĂšre quand il Ă©tait plus jeune.

Une autre grande intrigue de la sĂ©rie tourne autour de Ayame Ultras, la jeune sƓur de Amateratsu. Ayame se bat pour protĂ©ger son oncle et ses camarades de classe et est connu pour ses fortes attaques. Bien qu'elle oppose d'abord la dĂ©cision de participer Ă  la lutte contre le Corps de Satan, elle finit par devenir un combattant plus efficace que son frĂšre Ă  cause de sa dĂ©termination.

Il est rĂ©vĂ©lĂ© dans le deuxiĂšme Ă©pisode de la sĂ©rie que la famille de la tante du mal de Amateratsu est derriĂšre la crĂ©ation du Corps de Satan. Satan Corps est responsable de la disparition d'un certain nombre de jeunes qui Ă©taient sous le commandement du Corps Satan. Le satanique continue Ă  Cadre exister aprĂšs la disparition de l'ancien chef, Erika Le cheval. Lorsque Amateratsu se fĂąche avec le Corps de Satan, il perd le contrĂŽle de lui-mĂȘme et tue l'un des membres du Corps de Satan.

Au moment de dĂ©cider de ce film d 'animation pour faire dans une sĂ©rie tĂ©lĂ©visĂ©e, Mamoru Hosoda a dĂ©cidĂ© d'ajouter une autre ligne d'histoire. Le film, Ultima IX: Ascension, se concentre sur les diffĂ©rents personnages de la sĂ©rie. Une autre intrigue dans le film est celui de l'organisation connue sous le nom BucĂ©phale, qui vole aussi la force de vie de nombreuses personnes. Pour arrĂȘter BucĂ©phale, l'Ă©quipe, ainsi que le vrai Dieu Ultima, des visites ciel, oĂč les batailles prĂ©cĂ©dentes ont eu lieu.

En plus de tous les autres Ă©lĂ©ments de scĂ©nario, le film a Ă©galement prĂ©sentĂ© plusieurs scĂšnes de combat supplĂ©mentaires. InterrogĂ© par Arum, la tĂȘte de Sunrise, au sujet de combien d'influence Ultima avait sur le dĂ©veloppement de la sĂ©rie animĂ©e, les Ă©tats Mamoru Hosoda, « Elle n'a pas vraiment eu un impact sur le spectacle. Je me souviens de jouer avec l'idĂ©e de prendre le nom Ultra et ayant Utena ĂȘtre celui d'avoir les batailles avec Satan. Je ne sais pas si elle aurait fait ou non, mais j'Ă©tais trop ennuyĂ© aprĂšs avoir fait les deux premiĂšres saisons pour le faire « .

Bien que le film stars que Akio Ohtsuka, la distribution originale du manga fait encore Ultras apparitions dans le film. Johnny Yong Bosch et Lina Suzuki ont reçu leur rÎle en raison du film. Bien que le caractÚre de Megumi Hayashibara n'a pas été impliqué dans le film, elle était présente pendant le tournage aussi. Interrogé sur son rÎle dans le film, Megumi a déclaré: « Je n'ai pas eu beaucoup de participation dans le film autre que d'agir avec Johnny en arriÚre-plan. Sheena a fait la plupart des combats et de l'équitation dans l'air dans le film.

Notation:

Moyenne: 6.4 (173 Votes)
Votre score:

Liste liens

Ajouter votre commentaire!