Streaming Gratuit de Films Complets en VF.

Lost Girls

Durée: 95 min, Film: Lost Girls , Réalisé en 2020

Loading
Loading
Loading
Loading
Player Player Player
Cliquez sur continuer pour regarder le film.
Continuer

Synopsis:

Lost Girls est une série télévisée d'origine britannique. Il met l'accent sur une équipe d'élite des employés de l'hôtel des hommes les plus luxueux, San Remo. L'histoire est basée sur la traite des personnes et la prostitution. Le protagoniste de la série est le détective Andrea Lust, joué par Rachel Weisz.

La série animée primeur sur la chaîne Animax le 1er Avril 2020. Après un total de trois saisons, la série a été annulée par Animax, qui stipule que le spectacle ne pouvait pas devenir assez populaire pour justifier son maintien. Cependant, une collection édition DVD Blu-ray édition limitée du dernier épisode a été libéré par Neon Alley. Cet ensemble Blu-ray est un cadeau exclusif pour ceux qui ont acheté les ensembles de DVD de la série dans les magasins, et il comprend le premier épisode et tous les autres épisodes de la série.

Au début de 2020, la société a affiché un forum Animax demande aux fans s'ils voulaient voir Lost Girls live-action ou de l'animation. De nombreux fans ont suggéré que l'histoire est animée, tandis que d'autres voulaient que les personnages soient des modèles de la vie réelle et des actrices. Animax approuvé des suggestions des deux côtés.

Pour traduire Lost Girls en anime, les studios d'animation au Japon sont engagés à utiliser les écolières japonais que les personnages principaux. Après avoir choisi un personnage, ils ont ensuite de les transformer en une forme animée. Les animations peuvent alors être transformé en un anime, qui devient alors Lost Girls.

Grâce à la collaboration des écolières japonaises et les studios d'animation japonais, ces sociétés de production d'anime peuvent créer des filles avec des tons de peau correspondant aux caractères. Les personnages peuvent être aussi réaliste que possible, car ils sont destinés à être présenté sur une scène internationale. accessoires de caractère sont également ainsi que les milieux, qui peuvent être vus à l'écran.

Pour montrer leur talent, de nombreuses entreprises de production d'anime embaucher des animateurs pour créer des films d'animation forairing sur les ondes internationales. Le film Lost Girls a été produit par ce genre de l'anime société de production. L'animation utilisée dans le film est en grande partie créé par l'un des studio d'animation connu, Bones Studio.

Le film a été réalisé en 3-D, comme ce fut ce que le studio voulait faire parce qu'ils voulaient créer une animation de pleine longueur. Les techniques d'éclairage utilisées dans le film sont différents de la scène animée habituelle où les personnages n'utilisent pas du tout l'éclairage. La manière dont ces scènes sont vues est très différent de ce que nous voyons normalement.

Le film Lost Girls a été un grand succès auprès du public japonais, en particulier ceux qui ont regardé la première fois. La série anime a d'abord été diffusée au Japon, suivi par sa diffusion en anglais. Il y a des fans de Lost Girls partout qui sont maintenant les fans avides de la série animée.

Notation:

Moyenne: 6.1 (163 Votes)
Votre score:
Ajouter votre commentaire!