Streaming Gratuit de Films Complets en VF.

À tous les garçons : P.S. Je t'aime toujours

DurĂ©e: 102 min, Film: À tous les garçons : P.S. Je t'aime toujours , RĂ©alisĂ© en 2020

Loading
Loading
Loading
Loading
Player Player Player
Cliquez sur continuer pour regarder le film.
Continuer

Synopsis:

Il était une fois, dans un Way- pas si longtemps dans Fact il y avait une courte ligne de films appelé p.s.i. séries.

Nous avions l'habitude d'aller au cinĂ©ma et ce film montrait. Chaque garçon dans ce thĂ©Ăątre avait un Ă©cran rempli de fonctionnalitĂ©s sur un groupe de personnes qui ont formĂ© une organisation que les gens rĂ©unis pour faire une diffĂ©rence dans le monde. Ils avaient beaucoup d'endroits qu'ils allaient et ce qu'ils voulaient y faire. Ces groupes travaillaient toujours vers un but, un rĂȘve.

Le groupe qu'ils visaient a Ă©tĂ© appelĂ© « Habitat pour l'humanitĂ©. » Tous les films sur l'Ă©cran ont Ă©tĂ© dirigĂ©s par une personne du nom de Steve McQueen. Il Ă©tait toujours heureux de vous asseoir avec nous et nous parler de ses idĂ©es pour le film. A chaque fois qu'il obtiendrait Ă  la partie oĂč ils Ă©taient tous ensemble et sont arrivĂ©s Ă  cette scĂšne, ils ont tous Ă©tĂ© surpris de dĂ©couvrir que tous les autres administrateurs sont partis parce qu'ils Ă©taient Ă  cette partie du film et Ă  gauche.

AprÚs avoir regardé le film ce soir-là, le directeur est venu pour nous et nous a demandé de jeter un oeil à son dernier film intitulé « Joe contre le volcan. » Il a dit qu'il était si fier qu'il voulait montrer aux gars de « p.s.i. » et ils étaient si heureux de voir qu'ils lui ont donné une ovation debout.

La prochaine fois que nous sommes allés au cinéma nous nous sommes assis dans un autre film appelé « Boys and Girls Are Alright. » Cette fois-ci, nous avions une belle vue sur la p.s.i. les hommes assis dans la premiÚre rangée du théùtre parce qu'ils étaient de toute évidence non seulement assis dans la premiÚre rangée, mais ils étaient assis aussi dans la rangée arriÚre afin que personne ne puisse les remarquer.

Il Ă©tait facile de voir que ces hommes Ă©taient de grands fans de ce film et ils ont adorĂ© aussi. Ils se sont levĂ©s et ont applaudi tout le film et mĂȘme acclamĂ©s un moment particulier dans le film. Chaque fois que le film est terminĂ©, ils hurlaient « Boys and Girls Are Alright » et quand ils sont arrivĂ©s Ă  la partie oĂč ils devaient dĂ©cider quel est le meilleur cadeau qu'ils pouvaient donner Ă  leur petit garçon.

Le p.s.i. Les hommes ne se présente pas au film jusqu'à ce qu'ils soient terminés. Un gars se dirigea vers le metteur en scÚne et a dit: « Il semble que vous avez tous les garçons dans le théùtre. C'est génial! »

Le directeur baissa les yeux et rĂ©pondit: « Non, il vous ressemble d'avoir tous les garçons dans le thĂ©Ăątre, mais vous n'avez des filles. » Et tous les garçons ont commencĂ© Ă  rire. Je suppose que d'une maniĂšre qui est assez drĂŽle parce que nous savions que ça allait ĂȘtre une fille qui ferait un grand personnage dans ce film et le film est devenu l'un de mes favoris.

Notation:

Moyenne: 6.9 (889 Votes)
Votre score:
Ajouter votre commentaire!