Streaming Gratuit de Films Complets en VF.

365 Days

Durée: 116 min, Film: 365 Days , Réalisé en 2020

Loading
Loading
Loading
Loading
Player Player Player
Cliquez sur continuer pour regarder le film.
Continuer

Synopsis:

Il était le septième épisode de la septième saison des Simpsons où Bart Marge d'être chargé d'organiser l'arbre de Noël de la famille. Le reste de la famille, y compris Lisa, Nancy et Otto viennent avec les meilleures idées qui sont utilisées dans la famille arbre de Noël. L'épisode est intitulé La Malédiction du Innommable Bartman. Voici une revue sur l'épisode.

Ensuite, Bart commence à être en retard quand il va rejoindre le reste de la famille. Cela rend tout le monde ont une humeur sombre et, ils commencent quand ils ont finalement le trouver à la question s'il a oublié quelque chose. Pendant ce temps, Nelson et sa mère attendent toujours leur dinde à la maison et ont été assis là depuis le matin.

Lors de la recherche de la table, Nelson trouve le cadeau qu'il veut donner Bart, un jouet portant la ressemblance de la Wiggum. Bart devient jaloux et est renvoyé par Walt. Nelson procède à suivre Bart dans les rues, puis son camion et voit le cabinet où Bart a caché le coffret contenant la machine qui a été utilisé pour faire le don. Quand il l'ouvre, il se vide et il a l'air dans l'armoire de frustration. Après cela, Nelson commence à se sentir à l'envie de toucher la machine, qui est maintenu sous l'armoire.

Lors de la recherche de la machine, Walt demande à son frère à ce sujet. Cependant, il ne peut pas trouver la machine, ce qui peut le conduire à croire que la machine a été volée. En conséquence, Walt est une perte, car il semble impossible pour lui d'obtenir une prise de la machine. Pendant ce temps, Bart sort la machine de l'armoire et le met dans la vieille voiture qu'il est le nettoyage.

Walt est bouleversé que son frère a fait ressembler à un fou et décide de lui dire tout ce qu'il voulait dire. Bart, qui connaissait déjà toute l'histoire, sait déjà ce Waltwanted à dire, mais ne veut pas dire la vérité parce qu'il a peur que Walt va le quitter.

Plus tard, Bart va chercher son père pour aller au travail quand il se rend compte que Walt n'a pas encore allé au travail. Sur le chemin de la maison, les garçons traversent Walt dans le garage. Comme ils ont juste dîner ensemble, ils décident de se donner un baiser à dire qu'ils ont oublié le dîner riche en événements.

En les voyant, Walt remarque le baiser et se sent coupable qu'il est avec un garçon qui est plus jeune que lui. Après cela, Walt dit Bart qu'il ne se souvient pas quoi que ce soit au sujet de la dernière ensemble la nuit. La mémoire de Bart des événements devient floue comme il dort la nuit.

Quand il se réveille, il remarque immédiatement le sous-sol de M. et Mme Russ qui est rempli de poubelles et a un grand trou dans le mur. Cependant, il ne pouvait pas repérer où il a caché l'armoire qui contenait la machine.

Notation:

Moyenne: 5.4 (82 Votes)
Votre score:

Liste liens

Ajouter votre commentaire!