Streaming Gratuit de Films Complets en VF.

Terminator : Dark Fate

Durée: 128 min, Film: Terminator : Dark Fate , Réalisé en 2019

Loading
Loading
Loading
Loading
Player Player Player
Cliquez sur continuer pour regarder le film.
Continuer

Synopsis:

Terminator est une franchise de 35 ans qui ne fait que continuer d'avancer: Terminator 3: Le soulÚvement des machines de 2003, Terminator Salvation de 2009, Terminator Genisys de 2015. AprÚs que les deux derniers films n'aient pas réussi à mettre en branle une nouvelle trilogie proposée, tout revient au point de départ de Terminator: Dark Fate en ignorant l'existence de trois épisodes précédents et en établissant le sixiÚme film comme une suite directe de Terminator (1984) et Terminator 2: Judgment Day (1991).

Sur le papier, il semble que Terminator: Dark Fate soit enfin sur la bonne voie, en particulier compte tenu du retour du trio initial, comprenant Arnold Schwarzenegger, Linda Hamilton et James Cameron. Bien que ce dernier ne soit pas revenu diriger sa franchise bien-aimée, Cameron reste impliquée dans différentes capacités, y compris le traitement de l'histoire et de la production.

C’est ce que vous devez savoir sur l’intrigue du sixiĂšme film: deux ans aprĂšs les Ă©vĂ©nements de Terminator 2: Judgment Day, Sarah Connor (Linda Hamilton) s’associe Ă  Grace (Mackenzie Davis), un mystĂ©rieux super soldat du futur, pour protĂ©ger un jeune Mexicain, Dani Ramos (Natalia Reyes), contre un nouveau Terminator portant le nom de code Rev-9 (Gabriel Luna).

Les deux premiers films de Terminator réalisés par James Cameron étaient sans aucun doute un classique cinématographique durable qui reste inégalé. Une des raisons pour lesquelles de nombreux fans et publics en ont encore parlé est la combinaison de solides protagonistes: le T-800 d'Arnold Schwarzenegger et Sarah Connor de Linda Hamilton; un antagoniste mémorable, le T-1000 de Robert Patrick, ainsi que des effets spéciaux novateurs et des séquences d'action propulsives.

La bonne nouvelle est que le réalisateur, Tim Miller, frappe la plupart d'entre eux, puisqu'il comprend clairement qu'il n'a pas à trop compliquer les choses en déconstruisant les éléments du voyage dans le temps de la franchise. Au lieu de cela, il a embrassé la beauté de la simplicité dans son exécution qui a précédé les deux premiers films de Terminator, le genre qui est direct mais suffisamment captivant pour le garder accroché au cours de sa carriÚre.

Le scĂ©nario de David S. Goyer, Justin Rhodes et Billy Ray du traitement original de Cameron suit de prĂšs le mĂȘme rythme et le mĂȘme ton narratif que ceux de Terminator 2: Judgment Day. MĂȘme les nouveaux personnages rĂ©currents se sentent comme un Ă©change direct et simple: le Rev-9 de Gabriel Luna a remplacĂ© le T-1000 de Robert Patrick et, au lieu du T-800 d’Arnold en tant que protecteur, Terminator: Dark Fate Il a Mackenzie Davis, Sarah Connor de Grace et Linda Hamilton, alors que la cible qui doit ĂȘtre dĂ©truite / sauvegardĂ©e change de John Connor d’Edward Furlong Ă  Dani Ramos de Natalia Reyes.

Maintenant, aux mains d'un administrateur mineur, cela peut sembler ĂȘtre un changement total ou une transformation de Terminator 2: le jour du jugement dernier. L'intrigue peut avoir Ă©tĂ© plus ou moins la mĂȘme chose, mais au moins la suite n'est pas censĂ©e ĂȘtre quelque chose de complĂštement diffĂ©rent ou a compliquĂ© les choses inutilement.

L'action ne déçoit pas, Miller continue de faire ses preuves en tant que styliste visuel compĂ©tent, sachant rĂ©aliser des piĂšces spectaculaires s'il dispose d'un budget suffisant. MĂȘme s’il a tendance Ă  faire largement appel Ă  CGI, Miller mĂ©rite toujours d’ĂȘtre fĂ©licitĂ© d’avoir organisĂ© les sĂ©quences d’action avec suffisamment de style et d’enthousiasme, ce qui mĂ©ritait d’ĂȘtre vu sur un grand Ă©cran. Cela est particuliĂšrement Ă©vident lors des scĂšnes prĂ©cĂ©dentes qui impliquaient la premiĂšre rencontre de Grace avec Rev-9 Ă  l'usine automobile et la poursuite en camion sur la route.

Notation:

Moyenne: 6.3 (1876 Votes)
Votre score:

Liste liens

Ajouter votre commentaire!