Streaming Gratuit de Films Complets en VF.

Portrait of a Lady on Fire

Durée: 122 min, Film: Portrait of a Lady on Fire , Réalisé en 2019

Loading
Loading
Loading
Loading
Player Player Player
Cliquez sur continuer pour regarder le film.
Continuer

Synopsis:

Dans la série, Holly Martins est de retour avec sa performance incroyable comme le portrait de Holly Martins d'une dame sur la série d'incendie. Les portraits qu'elle dessine a des chiffres incroyables et des couleurs plus magnifiques. Je l'ai vu dans différentes versions et j'aime vraiment tous les « styles » qu'elle a mis dans ses séries de portraits.

Beaucoup de tableaux peuvent ĂȘtre consultĂ©s sur son blog, mais le film est seulement sur DVD. Je l'ai regardĂ© ce film et il Ă©tait assez facile Ă  suivre. Je ne suis pas sĂ»r de la qualitĂ© de l'Ɠuvre et la voix parfois plus.

Les dessins sont faits dans le style de dessin animé par la voix de son plus, ce qui était assez difficile à comprendre parfois. Et je ne pense pas que c'était amusant d'écouter. Il était assez ennuyeux, mais qui était la seule question que j'avais avec elle. Je dirais que cette série vaut bien le prix.

Dans le film, les gens qui vont à son parti sont un peu fou et haut sur la vie. Comme elle dessine les portraits, elle prend leur ressemblance d'une photo ou un tableau, puis les recrée pour les rendre réels. Il est incroyable de voir comment elle est réaliste avec ses images.

J'ai vraiment apprécié le film, mais il y avait des scÚnes que je trouve un peu plus haut. Quand elle a fait un homme veut manger de la soupe avec quelques tomates, je pense qu'ils auraient pu obtenir loin avec faire la soupe un peu trop épicé. Mais, je suppose qu'elle faisait son truc, donc je n'ai pas de problÚme avec elle.

Dans l'ensemble, j'ai vraiment aimĂ© le film et je pense que vous devriez vĂ©rifier. Vous pouvez acheter le DVD pour un prix raisonnable et il est livrĂ© avec le magazine qu'elle a Ă  couvrir les arriĂšre-plans des images qu'elle a fait dans le film. Il Ă©tait gĂ©nial d'avoir un regard sur les arriĂšre-plans et pour que je puisse savoir oĂč l'arriĂšre-plan Ă©tait de les corriger.

La vidĂ©o n'est pas aussi bonne que la dissimulation du portrait d'une dame sur le magazine feu et le film lui-mĂȘme n'a pas eu de points profonds que je pensais que je pouvais apprendre. Mais, c'Ă©tait la seule chose que je pensais que faisait dĂ©faut. Si vous aimez le style de Holly Martins, alors vous apprĂ©cierez le film.

Dans l'ensemble, le film vaut bien le prix et je pense que vous devriez vĂ©rifier si vous ĂȘtes dans ce genre de style. Si vous ne le faites pas comme le style, alors vous devriez probablement Ă©viter de celui-ci. Assurez-vous que vous ĂȘtes toujours en mesure de profiter du film, il est pas trop mal.

Notation:

Moyenne: 8.3 (422 Votes)
Votre score:
Ajouter votre commentaire!