Streaming Gratuit de Films Complets en VF.

Joker

Durée: 122 min, Film: Joker , Réalisé en 2019

Loading
Loading
Loading
Loading
Player Player Player
Cliquez sur continuer pour regarder le film.
Continuer

Synopsis:

DC films, en association avec Warner Bros, présente une œuvre cinématographique aussi rare que surprenante pour les amateurs de films liés à la bande dessinée; cette bande est plutôt comme une bouffée d’air frais pour le grand public qui en a marre des super-héros et de la fantaisie. Joker, un film à petit budget mais avec une qualité exceptionnelle, comme peu d'autres; le film a été projeté pour la première fois au festival du film de Venise, en Italie, le 31 août 2019. Les experts en la matière se sont immédiatement rendus compte qu'ils affrontaient peut-être le meilleur film de l'année, avec des performances difficiles à comparer pour son interprétation.

L'histoire commence en mille neuf cent quatre-vingt-un dans la ville gothique fictive; qui vit l'un de ses pires moments, traverse un processus de récession très fort qui affecte les citoyens les moins favorisés, la classe ouvrière, le chômage augmentant chaque jour ; les grandes sources d'emploi sont obligées de fermer leurs portes et de laisser des milliers de familles sans moyens de subsistance.

Arthur Fleck est un citoyen de la ville gothique, qui souffre des mêmes problèmes financiers que le reste de la population de sa couche sociale. La terrible différence réside dans le fait qu’il présente un tableau psychologique des troubles mentaux, qui doivent être traités avec une vigilance et une médication stricte.

Arthur assiste régulièrement à un service social fourni par l'État, qui lui fournit une thérapie psychologique et lui fournit les médicaments nécessaires pour contrôler l'un de ses troubles; Arthur a tendance à rire involontairement à des moments inappropriés, le rire moqueur, sans aucune intention, fait partie de son état mental; mais malheureusement, la crise atteint les installations de la sécurité sociale et Arthur risque d'être laissé sans surveillance et dépourvu de tout médicament.

Pour gagner sa vie honnêtement, il travaille comme clown faisant de la publicité dans la rue pour des magasins commerciaux et, la nuit, pendant les loisirs, il travaille comme un comédien jouant de la vie, dans des bars; Arthur vit toujours avec sa mère, une femme âgée et malade, mais qu'il aime follement et dont il dépend émotionnellement.

Un jour comme un autre, au beau milieu de sa journée de travail de clown publicitaire, un groupe de jeunes violents décide de l’ennuyer en volant l’affiche avec laquelle il fait de la publicité; Arthur court après eux et au milieu d'une allée, ils le frappent brusquement, lui brisant la publicité dans sa tête. Son collègue, Randall, l’aide et lui dit que, face au crime débordant de la ville gothique, il ne peut pas être sans protection, il lui a donc prêté une arme à feu.

En rentrant chez lui, il est dérangé par trois hommes en état d'ébriété, tous employés de la prestigieuse corporation Wayne, les nerfs trahissant Arthur et se mettant à rire involontairement, cela rend agaçant l'agresseur qui l'a battu, Arthur prend l'arme et tire, meurt les deux qui l'ont battu, à ce moment quelque chose s'est réveillé en lui, et rien ne serait jamais pareil, il a compris qu'il pourrait se défendre, qu'il pourrait être respecté et mettre fin aux abus, alors j'exécute au troisième homme dans le froid du sang. À partir de ce jour, Arthur changea pour toujours, son rire incontrôlé ne serait plus un problème, mais ce serait son arme.

Notation:

Moyenne: 8.2 / 10 (10921 Votes)
Votre score: - / 10

Liste liens

Ajouter votre commentaire!