Streaming Gratuit de Films Complets en VF.

Application mortelle

Durée: 90 min, Film: Application mortelle , Réalisé en 2019

Loading
Loading
Loading
Loading
Player Player Player
Cliquez sur continuer pour regarder le film.
Continuer

Synopsis:

Ceci est la suite de « The Movie. » Le dit tagline, « Tim et Henry vont au cinéma. » Suivez cette critique du film que nous reviendrons au début et à discuter de ce que « le film » se porte bien et ce que la suite ne parvient pas à livrer.

Le film ouvre Ă  San Francisco oĂč Tim (Adam Scott) et Henry (Thomas Haden Church) connaissent des problĂšmes du secondaire. Tout le quartier dĂ©teste les deux garçons et ils ont tous deux des problĂšmes avec les intimidateurs. Les deux sont confrontĂ©s Ă  un choix: d'accord pour aller avec eux pour la nuit ou non. Les deux dĂ©cident d'aller affronter les despotes, mais quand ils arrivent Ă  leur destination, la police les ont dĂ©jĂ  dĂ©tenus.

Le film ouvre avec une torsion au mĂȘme endroit oĂč le film a commencĂ© avec. Deux adolescents et leur conseiller scolaire discutent des despotes qui se sont Ă©chappĂ©s des deux et leur dire qu'ils ne participeront pas leur classe ce jour-lĂ . Ils sont d'accord avec la dĂ©cision du conseiller scolaire parce que les despotes ne sont pas la raison pour laquelle ils sont allĂ©s Ă  leur classe.

Le film passe ensuite au thĂ©Ăątre et est bientĂŽt interrompu par un clown effrayant. L'un des Ă©tudiants trouve Ă  ce sujet et le film se termine lĂ  oĂč le film a laissĂ©. Le film entier a Ă©tĂ© abattu par une sĂ©rie de camĂ©ras et interviews cachĂ©es prises par nos deux personnages principaux. Le plan de deux secrĂštement pour se dĂ©barrasser des camĂ©ras et de dĂ©truire les enregistrements.

La scÚne suivante du film était dans un restaurant local. Tout en ordonnant la nourriture, Henry voit la caméra et procÚde à détruire l'appareil photo. Cependant, les caméras enregistrent encore et ils reviennent avec plus de vidéos.

La scÚne suivante avait Henry face à la conseillÚre scolaire aprÚs qu'elle essaie de le convaincre de sortir avec les garçons. Ils sont tous deux introduits dans le clown tueur et Henry demande le tueur s'il en a planto expliquer pourquoi il les a pris de la foule des enfants.

La scÚne suivante dans le film était dans le bureau d'un dentiste. Le clown tueur attendait sa prochaine victime si Henry et le conseiller scolaire sont allés là-bas avec leur otage. En fin de compte, le conseiller scolaire leur a montré que le clown tueur, qui était vraiment juste un concierge, était parti pour la nuit et ne pas revenir le lendemain. Le conseiller scolaire leur a dit qu'elle pensait que Henry et lui pouvaient sortir ensemble et avoir du plaisir.

AprÚs avoir regardé le film, les spectateurs doivent garder les objectifs du premier film à l'esprit. Ce film n'a pas livré sa promesse car il n'a pas réussi à attirer l'attention des lecteurs du tout.

Notation:

Moyenne: 6.3 (506 Votes)
Votre score:

Liste liens

Ajouter votre commentaire!