Streaming Gratuit de Films Complets en VF.

1917

Durée: 119 min, Film: 1917 , Réalisé en 2019

Loading
Loading
Loading
Loading
Player Player Player
Cliquez sur continuer pour regarder le film.
Continuer

Synopsis:

Basé sur une histoire vraie, « Le Diable dans la ville blanche » est un thriller sérieux et provoquant pensée d'après la nouvelle « La Terreur ». Le film dépeint les événements qui se sont produits pendant la période de l'invasion nazie de la ville de Chicago. Il se présente sous la forme d'un drame centré sur les personnages qui décrit de manière vivante proie à la criminalité de Chicago des années des années 1920. Aussi appelé le Livre noir de la Windy City, Chicago était considéré comme le haut lieu de toutes les activités criminelles.

Pour les cinq premières années de son existence, la Bibliothèque publique de Chicago n'a même pas une bibliothèque de films. « Le Diable dans la ville blanche » fait de la bibliothèque repenser sa situation, en termes de disponibilité des films. Il a donné l'accès public à une bibliothèque où ils pourraient trouver les films qu'ils voulaient. Il ne fut alors que le public a obtenu l'accès complet à la bibliothèque de films.

Comme mentionné plus haut, « Le Diable dans la ville blanche » a été inspiré par le roman « La Terreur ». Dans le film, un détective légendaire « Fritz Zwicky » (Denzel Washington) met en route pour Chicago, après la résolution d'un cas d'assassiner. Il est accompagné de son partenaire « Ken Hoare » (Tom Wilkinson) qui sera sa principale motivation pour terminer le cas.

L'intrigue du film est également basé sur le roman. Le personnage principal du film est Ed Gein (Joseph Gordon-Levitt). Bien qu'il est montré dans flashback dans le film, mais il peut encore être considérée comme faisant partie de l'intrigue principale du film.

L'histoire du film peut être divisé en trois parties. La première partie est centrée sur la formation de l'Agence de détective Zwicky. Elle montre la montée du personnage d'être un simple escroc de devenir un meilleur agent de l'agence. Dans cette partie, on peut aussi voir sa collaboration avec Ken Hoare, le premier partenaire du caractère.

Dans la deuxième partie, nous pouvons voir comment Ed Gein a été en mesure d'obtenir plus d'avis public. Dans cette partie, nous pouvons voir comment il est capable d'effacer le nom de son père. Un long et procès de longue haleine est ce qui l'a amené à découvrir la vérité. Les extrémités des pièces avec Ed Gein salués comme le plus puissant agent de l'Agence de détective Zwicky.

La troisième partie est le point culminant du film et la dernière partie du film. Ici, Ed Gein est dépeint comme un criminel endurci à la recherche de la vengeance. Il a finalement traqué le tueur de son père et l'a convaincu de se confesser.

« Le Diable dans la ville blanche » est avéré être un classique durable dans le domaine du film. En affichant l'horreur et la brutalité des activités criminelles de l'époque, ce film a attiré l'attention de beaucoup.

Notation:

Moyenne: 7.9 / 10 (4046 Votes)
Votre score: - / 10

Liste liens

Ajouter votre commentaire!